Accueil > Clients > OUI.sncf

Comment cartographier l’ensemble des compétences internes / externes et faciliter l’évaluation 360 ?

e-commerce et entreprise
e-commerce et entreprise

OUI.sncf

Enjeux :

Générer et structurer la bibliothèque des compétences de l’entreprise from scratch.

Cartographier les ressources, dynamiser et donner plus de valeurs aux entretiens annuels grâce à une donnée qualitative et enrichie par des campagnes d’évaluation 360 régulières.

Besoins :

  • Construire la bibliothèque de manière itérative et collaborative entre experts métiers et responsables RH, à 360 (Techniques / Soft-Skills / Savoir-Faire / Management…).
  • Donner de la visibilité aux managers sur les compétences de leurs équipes et faciliter le fonctionnement en mode projet en fluidifiant le partage de ressources.
  • Embarquer les collaborateurs interne et les freelances pour une cartographie complète des équipes.
résultats des tests

Résultats :

  • Bibliothèque 360 co-construite from scratch.
  • 100% des collaborateurs embarqués : 900 internes et 300 freelances/prestataires.

Comment cartographier les compétences et faciliter l’évaluation 360 ?

Cas client E-commerce – OUI.scnf