Comment placer les compétences au centre du développement opérationnel et de la fidélisation collaborateurs ?

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Secteur : Ingénierie

Effectif : 6 700 collaborateurs

construction et aide pour les entreprises
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“ Les 3 enjeux du Passeport Formation : Rétention et fidélisation. Excellence, performance et agilité de la workforce. Transversalité. ”

Passeport Formation – Artelia

construction et aide pour les entreprises

Artelia

Enjeux :

  • Rétention et fidélisation
  • Excellence, performance et agilité de la workforce
  • Transversalité

Besoins :

  • Donner de la perspective aux collaborateurs et aux managers
  • Favoriser la mobilité interne
  • Fidéliser les collaborateurs
  • Suivre les potentiels et les personnes clés en lien avec les revues de personnel ou directement dans l’outil
  • Remplir les obligations en termes de compliance / audits
  • Pouvoir opérer à terme si besoin une gestion stratégique des emplois et des compétences
résultats des tests

Résultats :

  • Passeport formation et interfaçage avec MyTalent Formation
  • Chargement CV / LinkedIn et analyse des compétences via l’IA
  • Data visualisation par profil (collaborateur / manager / RH)
  • Gestion multi-dimensionnelle des référentiels

Comment placer les compétences au centre du développement opérationnel et de la fidélisation collaborateurs ?

Cas client Ingénierie – Artelia